Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noahariinui
1 mai 2007

Quelques nouvelles

bonjour,

je reprends enfin la plume après plus de dix jours d'absence. J'ai pour excuse une intense activité ces derniers temps :

  • le sport :  je nage ... enfin avec ma bouée
  • l'aventure ... expédition au district chez les vieux copains ... et découverte de la balançoire
  • les sorties : visite du Mac do avec nounou. maman n'y a pas le droit !et sortie au restaurant italien
  • détente et relaxation : un peu de lecture, beaucoup de rires ; mes premiers "fous rires" et mes premières "chatouilles"  et j'aime tellement l'eau que maman investi dans un parc aquatique....magnifique je patauge ! Je l'ai fait installé sur la terrasse de l'appartement pour en profiter chaque jour.

IMGP0465  IMGP0427  IMGP0479   IMGP0490   Noah_27avril_07_034  Noah_27avril_07_050

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma cousine élisa et la rassurer avec la maturité (de l'intestin) les maux de ventres passent; il faut tenir,félicitations à tonton olivier et tatie céline et surtout bon courage.

bisous à tous et à bientôt

Noah

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Noah, que tu es beau et tu as l'air tellement HEUREUX avec ton si beau sourire.<br /> <br /> Embrassse ta maman et toute ta famille de ma part. A bientôt Noah.
Noahariinui
Publicité
Noahariinui
Archives
Publicité