Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noahariinui
12 mai 2008

voyage à nouméa

bonjour à tous

Je sais je sais les nouvelles sont rares. Mais que voulez vous. J'ai peu de temps, je dois grandir !
Je vais tenter de faire quelques apparitions plus régulières sur mon blog.

Donc j'aurais surement pleins de choses à raconter, ces derniers mois j'ai appris à jouer au football, je nage , j'aime toujours autant l'eau ! je nage avec les brassards, seul !

ce week end j'ai fait une sacré escapade.
Je suis d'abord aller faire une escale de quelques heures à nouméa pour voir mamamie chérie. Elle m'a emmené au parc de la baie de l'orphelinat. je n'ai malheureusement pas de photos avec mamie.

IMGP2327  IMGP2326__2_

Ensuite nous avons passés quelques heures à auckland; là bas maman m'a emmené au zoo et puis dans un grand parc d'attraction.
DSC00006     DSC00022

Pour le reste des photos aller voir sur le nouvel album

Encore désolé pour mon absence prolongée.

A très bientot.

Noah

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh,enfin te revoilà. Ca me manquait de ne plus te voir grandir.<br /> Tes cheveux ont poussé et tes baskets sont géniales.<br /> Je t'embrasse bien bien fort et tes parents aussi.<br /> Bises<br /> Chantal de Nantes
M
Coucou,<br /> Je vois que tu as bien grandi et que tu es déjà très sportif. Papa va t'apprendre les secrets du foot et maman à nager comme un petit poisson.<br /> J'ai été très heureuse de te revoir en photo et je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à maman.<br /> Taty Marie-Françoise
Noahariinui
Publicité
Noahariinui
Archives
Publicité