Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noahariinui
16 juin 2007

De retour ... pour mon septième mois

Coucou tout le monde ; me revoilà !

Photo_131Je ne vous avais pas oublié mais j'ai beaucoup de mal à passer plus de cinq minutes devant l'ordinateur ! J'ai besoin de bouger , je ne peux plus m'arreter, sauf pour dormir. Je vous avoue que je dors de moins en moins. alors peu de répit pour maman qui avait  ce mois ci un peu plus de travail que d'habitude.

Bref; je vais bien , je suis meme en pleine forme. J'attends mes dents. Vivement qu'elles sortent ! lors de ma dernière visite chez le pédiatre, il y a trois semaines, je esais 8,5 Kg et je mesurais 69 cm, autant dire que je suis costaud pas gros mais bien portant; je suis dans "la norme haute" et cela me permet de lutter contre les vilains virus qui trainent.

Ma prochaine visite est programmée pour le 18 juillet prochain.

j'ai posé quelques fois pour les caméras mais il faut rassembler les images ...

A très très bientot

Bisous à tous et merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
Noahariinui
Publicité
Noahariinui
Archives
Publicité