Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noahariinui
13 octobre 2007

De retour...

Bonjour à tous ; ile_des_pins_2

Je suis de retour après plus de trois mois d'absence. Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois.J'ai rencontrer ma famille de france,

famille_noah

 

J'ai fait de gros progrès, je marche je courre , je danse, je voyage même et oui c'est bien moi j'ai pris l'avion pour aller en nouvelle calédonie, j'ai été sage, je n'ai presque pas fait de bruit pourtant le voyage était un peu long pour moi.

avion_noah    ile_des_pins

J'ai vu les amis de papi et mamie à nouméa. et je suis allé visiter l'île des pins, pendant le weekend.

J'anime les journées et les soirées de mon entourage, jamais je ne passe inaperçu.

chien_noah

Maman a bien du mal à poser les interdits, elle dit non trop souvent, je tente de filouter j'essaie la dérision comique en rigolant et si ca ne marche pas je chouine ou je pleure ... mais bien souvent elle résiste et me puni en me mettant dans mon parc ou dans mon lit....
Dur dur vivement la majorité !

J'adore tatie wendy, stéphane, tamatoa et bulu, je fais un peu parti de leur famille je crois.
j'ai été à leur mariage ... je suis sortie de justesse de la clinique pour pouvoir y assister.

J'allais oublié j'ai été malade, mi septembre je suis allé passer ma visite des 10 mois, j'étais tellement en forme que j'ai épaté le doc, malheureusement dans la salle d'attente j'ai attrapé un virus en faisant connaissance avec les autres enfants. J'ai eu une sévère gastro.. ! maman, mamie et les taties tout le monde a essayé de me soigner mais malheureusement il fallait une équipe de pro; j'ai du aller à la clinique et me faire perfuser, j'ai repris des forces et j'ai pu alors combattre ce mauvais virus.

Noah_a_la_clinique_Sep_07_014   Noah_a_la_clinique_Sep_07_022

J'ai repris mes bonnes habitudes et mon bon coup de fourchette, et je fais du sport de temps en temps... je suis influencé par tonton stéphane qui m'emmène à ses entrainements de football, alors je m'entraine avec un ballon à ma taille. pour l'instant je joue au gardien de but.

bon et bien voilà j'aurais bientot 11 mois et  je suis en forme. Alors A bientot 

bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
William et moi venons vous embrasser tous les deux très très fort pour ces fêtes de fin d'année qui, nous espérons vous redonnerons un peu de baume au coeur... ta grande joie et tes sourires devant les cadeaux du Père-Noël devrait être un remède à la tristesse de maman de ces derniers mois.<br /> Nous vous espérons en bonne santé et attendons un peu des nouvelles de Maman bientôt!<br /> Bonne année 2008! ia orana i te matahiti api! ainsi qu'à ton Papa.
M
En revenant je viens de me rendre compte que tu avais un super doudou dans l'avion!!!!
M
contente de revoir ton petit bminoi!!! 11 mois déjà et gardien de but, pfou... qui aurait cru que maman deviendrait sévére en grandissant... t'inquiètes pas je t'en raconterai de bien bonne sur elle quand tu seras grand... on vous embrasse très fort, on revient vous voir en mars 2008!
Noahariinui
Publicité
Noahariinui
Archives
Publicité