Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noahariinui
14 juillet 2007

mes dernières activités

Bonjour à tous; DSC03760

Bon le travail augmente , je crapahute tellement que maman est obligée de passer l'aspirateur et le balai en permanence. Dur dur ...

j'ai l'esprit patriote. J'ai défilé le 29 juin,
pour la fete de l'autonomie...DSC03763 avec les scouts de "ma reine"

J'avoue etre assez satisfait:
je tiens désormais debout seul, j'arrive à moduler le timbre de ma voix et à attirer l'attention si nécessaire. Je n'ai meme pas eu peur aux manèges.
IMGP1483

J'ai au moins séduit deux filles de plus cette semaine... et pas n'importe lesquelles !!
IMGP1471

Bilan positif
Mes dernières photos sont sur la rubrique Album 7° mois ... il y en a plein !

La semaine prochaine je dois rendre visite à mon examinatrice préférée... ma pédiatre, pour ma visite du 8° mois. Je vous redonnerai donc des nouvelles très bientot.

Grosses bises à chacun

Noah

Publicité
Commentaires
Noahariinui
Publicité
Noahariinui
Archives
Publicité